Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

signal mode sauvegarde batterie

Question résolue

Bonjour à toutes et tous.

ce matin au retour d'une randonnée , à la coupure du contact affichage du message suivant " mode sauvegarde batterie " est dû a la chaleur ( plus de 40°) ou un probleme de batterie ma sandero stepway n'a pas encore un mois et 600 km.

merci pour votre aide.


Consulter les 3 réponses à la question signal mode sauvegarde batterie

  • Réponse jugée utile

    Si la voiture est restée dans un endroit non protégée du soleil, avec les chaleurs actuelles, ce n'est pas étonnant. Attendre le refroidissement de la batterie.

    • @laba66316445 Portée au garage ce matin contre au banc pas de perte de puissance de la batterie controle du circuit électrique, pas de trace de perte d'énergie. je suis cela de prés.

  • Bjr oui la chaleur influ sur la batterie ,on a eu ce problème qui apparaît et disparaît avec les chaleurs. Mais si ça perdure lorsque température normale c'est que votre batterie a pris chère avec la chaleur.. et la oui concessionnaire !

    • @Ato Portée au garage ce matin contre au banc pas de perte de puissance de la batterie controle du circuit électrique, pas de trace de perte d'énergie. je suis cela de prés.

    • @Ato Portée au garage ce matin contre au banc pas de perte de puissance de la batterie controle du circuit électrique, pas de trace de perte d'énergie. je suis cela de prés.

  • bonjour

    vu l age et le peu de km une visite chez votre concessionnaire serait preferable je pense, à ce qu on pourrait vous dire ici. et sous garantie no probleme si batterie defectueuse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia