Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Signale du GPS qui ne sonne pas à 80 km/h, mais à 90 km/h

Bonjour, il y a maintenant environ 2 mois j'ai acheté la mise à jour GPS pour la nouvelle limitation à 80 km/heure. Depuis sur les routes que j'emprunte régulièrement, le panneau sur le GPS est bien passé à 80 km/h au lieu de 90 km/h, mais la petite sonnerie qui normalement devrait se déclencher un peu avant d'atteindre les 80, ne retentit que lorsque qu'elle approche les 90, comme auparavant. Il n'y a plus de concordance entre les deux. Quelqu'un connaît-il également ce problème ? merci

Consulter la réponse à la question Signale du GPS qui ne sonne pas à 80 km/h, mais à 90 km/h

  • Bonjour, Il y a un écart entre l indication de vitesse au compteur de la voiture , j ai vérifié avec une autre application sur mon téléphone, lorsque je roule a quasiment 90 km/h au compteur mon téléphone m indique aux alentour de 80km/h. Je pense également que la sonnerie ce déclenche après avoir franchi les 80 comme sur les applications type Coyote , Wase ou Speedalert. C est pourquoi un écart est également pris en compte par les forces de l ordre en cas d infraction routière. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia