Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Solder sa loa en vendant la voiture

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir piocher quelques infos ici en espérant obtenir des réponses à mes questions. Je n'arrive pas à joindre la diac, et mon concessionnaire n'a pas été très clair.

J'ai souscrit une loa pour une Dacia en août 2017 sur 5 ans.

Aujourd'hui, après 3 ans, cette voiture ne me correspond plus, mais je ne peux pas attendre 2 ans de plus pour ides raisons professionnelles.

Je voulais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui avaient vendu leur loa à un particulier afin de solder la loa ?

C'est à dire, il me reste 2 ans de loyer soit 2900€, et 2700€ d'option d'achat.

Je comptais mettre en vente mon véhicule pour 6000€ et solder mon dossier.

Est ce possible ?

Merci de vos réponses :)

Consulter la réponse à la question Solder sa loa en vendant la voiture

  • Pour Dacia tout est possible tant que vous lui rachetez la voiture au prix qu'ils l'estiment. Si vs soldez votre contre chez eux en rachetant la voiture vous en faites ce que vous voulez, il faut juste être bien organisé dans la vente et le rachat pour que ça s'enchaîne bien !


    Selon mon concessionnaire il existe aussi une plateforme de reprise de LOA, c'est à dire que vous pouvez proposer votre contrat de location à des acheteurs qui chercheraient votre véhicule et vos conditions de location...pas sûr que ce soit rentable pour les acheteurs ms a priori... ça existe!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia