Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Son d'ambiance émise, lors de l'entrée dans le véhicule.

Bonjour,

Un petit renseignement.

J'ai acheté la nouvelle Dacia SANDERO III (confort, SCE 65, toutes les options).

Le concessionnaire en faisant un tour du véhicule m'a indiqué que lorsque l'on rentre dans le véhicule un son d'ambiance était émis, un effet de style bien sympathique. Le Monsieur ma demandé si je souhaitais l'activer, bah sur le coup j'ai dit non. Savez-vous où est-ce que je peux réactiver ce petit réglage. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci beaucoup pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Son d'ambiance émise, lors de l'entrée dans le véhicule.

  • Bonjour,

    à priori il faut aller sur :

    Véhicule/ paramètre véhicule / accès / page 2/2 Sons de Séquence interne et sélectionner "On" ou "Off" selon l'envie.

    Réponse vue sur d'autre sujet identique de début Mai.

  • Bonjour, en parcourant le forum en date du 1er mai, j'ai trouvé une réponse de quelqu'un qui disait de faire les manipulations suivant :


    Sur l écran d accueil sélectionner :

    VEHICULE / PARAMETRE VEHICULE / ACCES /

    allez a la page 2/2 / SONS DE SEQUENCE INTERNE puis sélectionner " ON" pour le son d accueil ou "OFF" si vous ne voulez pas le son.


    J'espère que vous trouverez.

  • Il faut le mettre sur off ?

  • Bonjour à tous,


    Ça serait bien toute même de savoir si on a ou pas cette option et si ce n'est pas le cas pour quelle raison. J'ai vu tellement de messages partout pour ça.


    Cordialement.

  • Steepway Medianav.


    comme sur photo on a pas pas l'option "Sons de Séquence interne" pour certains.

    A+

  • Merci pour vos retours.


    j'y suis allé comme vous me l'avez indiqué.

    Voici ce que j'ai.

    page 1.

    -verrouillage auto porte on conduite.

    -Ouvrir/fermer en mains libres.

    -déverrouillage à l'approche.

    -verrouillage à l'éloignement.


    page 2.

    -Mode silencieux.



    je pense que je ne dois pas posséder ceci.

    . Je précise avoir le média display. Est-ce que c'est uniquement disponible avec le média nav, alors ?


    Merci pour vos retours.



  • Bonjour,

    En théorie au même endroit que la désactivation du signal sonore pour le verouillage automatique des portes, on est plusieurs a ne pas avoir cette option!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia