Le à
Bonjour,
Si c'est un bouton de volume à tourner, mettez à l'aide du capillaire, du produit WD-40 dans le potentiomètre du bouton du volume pour le nettoyer et le lubrifier.
Boni j'ai un problème avec ma Dacia Sandero Stepway , le son de mon autoradio se met au volume maximum tout seul.
Cela est très dangereux en pleine autoroute a essayé de résoudre le problème, le poste refuse de s'éteindre , j'ai réussi une fois depuis j'y touche plus .
Cela est impressionnant, le son monte monte tout seul , je le baisse au minimum et il repart de lui même au max tt seul que faire ?
Merci
Bonjour,
Si c'est un bouton de volume à tourner, mettez à l'aide du capillaire, du produit WD-40 dans le potentiomètre du bouton du volume pour le nettoyer et le lubrifier.
Sans doute le bouton "volume" de l'autoradio qui est fatigué à forte d'être sollicité. Autoradio juste bon à changer.
Bonjour,
De quelle année date votre Sandero? car votre problème semble peu courant, si vous êtes encore sous garantie direction le concessionnaire.
J'ignore ce qui peut perturber votre autoradio donc je ne peux vous aider à résoudre ce problème. Désolé. Christian.
@chri55334662 Merci a vous quand même