Bonjour à tous,
J'ai ma Dacia, achetée neuve, depuis septembre 2021. Mai 2023, batterie HS, assistance Dacia à domicile qui me l'a change sur place. Déjà j'étais un peu en colère, sur mon ancienne Dacia je n'ai changé la batterie qu'au bout de 4 ans ! Bref, 15 jours après "priorité moteur tournant", "batterie faible" je l'amène chez Dacia qui me l'a gardé 2 jours entiers (sans prêt de véhicule), et... Ils n'ont rien trouvé... 2 mois après ça, la tablette au noir, impossible de l'allumer, la ventilation et la clim ne fonctionnaient pas ! Apres un arrêt de 8 h (boulot), cela fonctionnait... Cela me l'a refais 2 fois ensuite, subitement sans prévenir. Et là avant hier, le start and stop qui déconne complètement : j'embraye mais elle ne repars qu'au bout de 3 tentatives et ce à chaque arrêts puis la clé orange qui s'allume et "véhicule à contrôler". La carte main libre qui de temps en temps refuse d'ouvrir ou de fermer les portières... Je n'ai QUE des ennuis ! Je dois la laisser de nouveau chez Dacia pour 48 h minimum, rebelote !!
Est ce que tout ça est déjà arrivé à quelqu'un ? Quel recours je peux avoir ?
Merci à vous