Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Soucis Dacia Sandero Stepway tce90

Bonjour Dernièrement j'ai amené ma dacia chez concessionnaire suite voyant moteur allumé et bruit moteur. Resultat Changement de la batterie pour 180€, car pas possible de résultats avec la valise. Le garage m'a également fait un devis pour capteur arbre à came au cas où... 3 semaine après, ré voyant moteur... Le garage me parle maintenant de décalage moteur éventuel et soucis de chaîne...mais peut être capteur quand même.... Merci

Consulter la réponse à la question Soucis Dacia Sandero Stepway tce90

• Bonjour, j'ai eu un soucis de voyant moteur allumé ces derniers temps mais je n'avais pas de bruit de moteur. Tout fonctionnait bien sauf le régulateur/limitateur qui s'est mis en sécurité mais c'est normal. Elle avait par contre un peu de mal à démarrer. La valise donnait des défauts en masse (tous électrique) et changeait le résultat à chaque tentative. Le garagiste pensait au départ à un fusible ou un câble défaillant mais il n'a rien trouvait. Il a ensuite connecté un petit appareil en direct sur l'ordi de ma sandero et ça indiquait bien un problème de capteur arbre à came. Le capteur a été changeait et je n'ai plus de soucis ni de voyants.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.