Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Soucis qualité

Bonjour

Notre concessionnaire nous dit que la livraison de notre

sandero est retardé a cause d'un soucis qualité , un avis ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Soucis qualité

  • Bonjour

    Sandero enfin reçu ce jour , enfin !

    Un soucis sur le media display, il reste encore un trou sur le coté.

    Joints de fenêtre a droite comme a gauche en mauvaise état , rayé , coupé en espérant que cela soit changé par la concession.

    A suivre

  • Certains devrait s'abstenir de poster pour juste critiquer. Ceci dit, la cause la plus probable, comme c'est déjà arrivé sur ce forum, est une pièce manquante comme, par exemple, l'écran, dù à la pénurie de composants et qui va être posée soit au port d'arrivée ou chez votre garagiste

  • Bonjour

    Oui ne sommes pas a 15 jours de plus mais la voiture que remplace cette sandero va arriver a échéance du contrôle technique N, nous avons repoussé d'une semaine , elle est vendu a un professionnel sans contrôle technique , le choix de la concession a ete fait par rapport a la date de livraison , pas chaud pour le prêt d'un véhicule...

  • Je ne vois pas pourquoi discuter l'avis d'un professionnel ! Sandero est une excellente voiture qui tient toutes ses promesses. Alors s'il faut attendre 15 jours de plus … faut ce qu'il faut !

    mais évidemment, prendre son vélo en attendant, ce n'est pas terrible, surtout en plein hiver. Comme ils sont sympas, ils vont certainement vous en prêter une en attendant ?

  • bonjour , c est fort possible . vérifié bien partout à la réception si elle n est pas abimée . par exemple : rayures ou autres .

  • Bonjour

    oui retard de 2 ou 3 semaines environ

    problème découvert lors de la livraison en France et donc blocage du lot de voiture concerné pour contrôle qualité.

    Comme elles arrivent par bateau et que le bateau doit être rempli au maximum cela concerne pas mal de voitures et prend un peu de temps


    Étant dans le milieu automobile et un de mes collègue étant également concerné par ce retard c'est la version officielle ???? (Par contre je ne connais pas l'objet du contrôle)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia