Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

soucis suivi commande sur mydacia

Bonjour à toutes et à tous,

Est ce que ,vous aussi, vous vous retrouvez devant une page blanche lorsque vous vous connectez à mydacia? j'ai une sandero en commande et depuis presque une semaine , impossible de me connecter pour suivre les étapes de ma commande. ma voiture doit arrivé pour le 30 novembre et la dernière fois que j'ai pu consulter mon suivi, elle était toujours à l'état de traitement de la commande. Est ce que cela à été pareil pour vous?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question soucis suivi commande sur mydacia

  • Bonjour, idem pour moi page blanche depuis 1 semaine

    Bon courage moi c'est pour fin décembre que c'est long !

  • Bonjour

    Effectivement depuis plusieurs jours je tombe également sur une page blanche.

  • Oui de temps en temps Mydacia bug, par contre une semaine c'est trop long, téléphonez à votre vendeur. Mais si elle était toujours à l'état de traitement de commande, il y a une semaine, cela va être plus que juste pour la réception fin du mois

  • Bonjour,


    Effectivement plus de suivi pour moi non plus. Par contre si vous devez recevoir votre véhicule le 30 novembre, n'hésitez pas à contacter votre vendeur.se pour avoir des informations. Avec tous les problèmes d'approvisionnement récents mieux vaut être sûr.


    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia