Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

start and stop


bonjour a tous et a toutes pour désactiver le start and stop sur dacia sandero 1 sce67 de 2023 faut il toujours deconnecter le fil de la batterie, ou il y a une autre manipulation a faire - avec mes remerciements

Consulter les 2 réponses à la question start and stop

  • Bonjour, je rejoint JP.s23166321, le mieux est d'apprendre a désactiver vous même le Start and stop via le bouton prévu pour sa. Cordialement

  • Bonjour,

    Affichage d'un message d'erreur en continu sur l'ordinateur de bord plus défaut batterie, un vrai sapin de noël.

    La méthode du connecteur ouvert sur le capot fonctionnait avec les précédentes versions mais vu comment les ouvrants sont surveillés (avec message et bip continu si une porte ou le coffre est mal fermé), pas vraiment une solution sur une Sandero III.

    Apprenez à appuyer systématiquement au démarrage (le bouton est à côté de la ceinture de sécurité), cela évitera en plus les contre-visite au contrôle technique (un dispositif prévu par le constructeur pour faire baisser la pollution DOIT fonctionner correctement).

    • @jp.s23166321 je vous remercie infiniment, je crois que ce sera le plus simple

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia