Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Start et stop

Bonjour,

Utilisez vous le start et stop sur votre véhicule qui en est équipé ?

Merci.

RAOUL

Consulter les 5 réponses à la question Start et stop

  • Bonjour,

    J'ai une Logan2 de 2020 qui en est équipée, et circulant en région parisienne, je roule avec constamment à cause des embouteillages. Cela limite la pollution et fait baisser la consommation.

    Elle arrive à 52000 kms sans aucun soucis.

  • Oui et cela fonctionne bien sauf si il fait trop chaud ou trop froid

  • Salut,

    Non, je le débranche systématiquement en démarrant le moteur...

    En attendant de le débrancher définitivement au niveau du capteur de la batterie.

    @

  • Bonjour

    Non je ne l'utilise pas car je suis une conductrice "old school"qui veut ménager le démarreur.

    Bonne journée.

    Evelyne

  • Bonjour, oui, il est paramétré en activation automatique. Aucun dysfonctionnement depuis que j'ai mon véhicule.

    • @RAOUL bj, il y a un bouton physique sur la console centrale pour le désactiver au besoin.

      Cdlt

    • @RAOUL Oui vous pouvez le désactiver avec le bouton situé à côté du frein à main

    • @RAOUL Sur ma voiture, Stepway 2015, je démarre et j'appuie directement sur le bouton pour déconnecter le stop and go. Je peux donc choisir de le laisser ou pas.


    • @cory13531124 Bonjour, merci pour la réponse, pouvez vous préciser si il y a possibilité de le désactiver si on souhaite sur certains trajets de ne pas l'utiliser?

      RAOUL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia