Le à
Bonjour,
J'ai une Logan2 de 2020 qui en est équipée, et circulant en région parisienne, je roule avec constamment à cause des embouteillages. Cela limite la pollution et fait baisser la consommation.
Elle arrive à 52000 kms sans aucun soucis.
Bonjour,
Utilisez vous le start et stop sur votre véhicule qui en est équipé ?
Merci.
RAOUL
Bonjour,
J'ai une Logan2 de 2020 qui en est équipée, et circulant en région parisienne, je roule avec constamment à cause des embouteillages. Cela limite la pollution et fait baisser la consommation.
Elle arrive à 52000 kms sans aucun soucis.
Oui et cela fonctionne bien sauf si il fait trop chaud ou trop froid
Salut,
Non, je le débranche systématiquement en démarrant le moteur...
En attendant de le débrancher définitivement au niveau du capteur de la batterie.
@
Bonjour
Non je ne l'utilise pas car je suis une conductrice "old school"qui veut ménager le démarreur.
Bonne journée.
Evelyne
Bonjour, oui, il est paramétré en activation automatique. Aucun dysfonctionnement depuis que j'ai mon véhicule.
@RAOUL bj, il y a un bouton physique sur la console centrale pour le désactiver au besoin.
Cdlt
@RAOUL Oui vous pouvez le désactiver avec le bouton situé à côté du frein à main
@RAOUL Sur ma voiture, Stepway 2015, je démarre et j'appuie directement sur le bouton pour déconnecter le stop and go. Je peux donc choisir de le laisser ou pas.
@cory13531124 Bonjour, merci pour la réponse, pouvez vous préciser si il y a possibilité de le désactiver si on souhaite sur certains trajets de ne pas l'utiliser?
RAOUL