Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Status commande Sandero

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé la dernière Sandero en confort fin février. J'ai reçu mon numéro VIN le 20/03/21. Cependant sur le suivi de livraison, tous les status sont grisées. J'ai laissé faire en pensant que ça allait se régler mais non. Est-ce que vous avez la même chose de votre côté ?

Photo ci-dessous pour vous montrez le "soucis" en image

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Status commande Sandero

  • Bonjour Mathis Rassure toi on a tous pareil ,aucune couleur ne change, a tte les dates de commande rien ne bouge.Avec cette pandémie nous ne sommes pas prêt de recevoir notre vehicule ... On se tiens au courant. Bon courage à tous et prenez soin de vous.

  • bonjour ,apres tel avec dacia ,le site a un BUG ,ils réparent, donc tous avons le meme probleme , ne pas s inquiéter,

    meme si tout reste en gris , pour la livraison approximative se rapprocher du commercial ,bonne soirée

  • moi commandée le 23/01, livraison d apres le concessionnaire entre le 10 et 30 mai mais tjrs rien sur le suivi. tant que vous n avez pas la carte en grise , envoyé par recommandé, en main , la voiture n est pas en France et même pas sur le bateau

  • Bonjour à tous .Il a de chance Mathis ,la livraison à 4 mois d avance ,c'est inespéré..Au fait, est ce que quelqu'un a reçu sa Sandero ? Comment vous la trouvez ?.. Allez courage et Bonne PÂQUES à tous ,soyez prudent avec les chocolats.

  • Bonjour commande le 19/02/2021 livraison prévu 06/07/2021 après un passage en concession la commerciale m'annonce une livraison pour fin mai début juin quand au suivi pas très fiable d'après la commerciale

  • Après avoir contacte le commercial de Renault, ils ont un suivi. Ma voiture prévu pour novembre d'après le concessionnaire arriverai entre mi juin et fin juillet

  • Ok, donc c'est un problème générique pas d'inquiétude, merci à tous pour vos réponse !

  • bonjour, le mieux c'est d'appeler votre vendeur lui seul vous dira où en ait le suivi de votre commande, parfois notre site pour suivre la commande ne fonctionne pas. donc le mieux à faire c'est "appeler votre commercial

  • idem pour moi ,commander le 12/02/21, j ais aussi le VIN ,mais les voyants restent aussi en gris ,rien ne bouge,

    j ais tel a dacia ,il y as un BUG sur leur systeme, conseil ,se rapprocher du commercial est attendre ,la mise au point par dacia ,,,

    bonne journée

  • bjr, pareil pour moi. par contre quand vous recevrez votre carte grise par recommandé cela veut que la voiture est sur le territoire français

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia