Hibus
Le à @FrancoisL5331 d'accord, merci
Bonjour à tous,
Ayant acquis une stepway neuve en novembre 2017, le véhicule tire vers la droite, on lui a changé le cardan, on a fait le parallélisme, rien, le problème persiste toujours.
Quelqu'un aurait une idée ? Solution à ce problème par hasard ? Car on ne trouve aucune solution.
Merci à tous.
@FrancoisL5331 d'accord, merci
@JeanbernardL4846 rien :( ils ont tout vérifié :'(
@JeanA2153 ; on a changé également les pneus, refait a plusieurs reprises le parallélisme, mais toujours le même problème, elle tire a droite
j'ai acquis ma Stepway il y a deux ans et je n'ai pas rencontré ce genre de probleme jusqu'à présent.
Peu être un problème de frein!
Bonjour, j'ai eu le même problème après avoir changé les pneus sur une Sandero Stepway de 2014.le parallélisme à été revu 2fois et pas de résultat (selon Renault rien d'anormal) puis j'ai permuté les pneus avant et arrière du même côté (pneus 4 saisons crossclimate Michelin) et le phénomène a diminué de façon significative.je n'ai pas d'explications.
C'est une Sandero Stepway 2017 c'est mentionné.
Oui mais pour aider la communauté à vous répondre il faut nous donner le modèle: logan, sandero, doker, lodgy, duster.....
@JulienC3987
Il s'agit de la dernière version de la stepway,
La stepway gris Island.
De quelle modèle s agit il? Nous avons acheté une sandero neuve en janvier 2016 et une logan mcv d occasion d octobre 2013. Les 2 en finition stepway et aucune n à eu de problème pour le moment.