Sandero

Sandero

 - 
15186 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Stepway 2017 tire à droite

Bonjour à tous,

Ayant acquis une stepway neuve en novembre 2017, le véhicule tire vers la droite, on lui a changé le cardan, on a fait le parallélisme, rien, le problème persiste toujours.

Quelqu'un aurait une idée ? Solution à ce problème par hasard ? Car on ne trouve aucune solution.

Merci à tous.

Consulter les 10 réponses à la question Stepway 2017 tire à droite

  • @FrancoisL5331 d'accord, merci

  • @JeanbernardL4846 rien :( ils ont tout vérifié :'(

  • @JeanA2153 ; on a changé également les pneus, refait a plusieurs reprises le parallélisme, mais toujours le même problème, elle tire a droite

  • j'ai acquis ma Stepway il y a deux ans et je n'ai pas rencontré ce genre de probleme jusqu'à présent.

  • Peu être un problème de frein!

  • Bonjour, j'ai eu le même problème après avoir changé les pneus sur une Sandero Stepway de 2014.le parallélisme à été revu 2fois et pas de résultat (selon Renault rien d'anormal) puis j'ai permuté les pneus avant et arrière du même côté (pneus 4 saisons crossclimate Michelin) et le phénomène a diminué de façon significative.je n'ai pas d'explications.

  • C'est une Sandero Stepway 2017 c'est mentionné.

  • Oui mais pour aider la communauté à vous répondre il faut nous donner le modèle: logan, sandero, doker, lodgy, duster.....

  • @JulienC3987

    Il s'agit de la dernière version de la stepway,

    La stepway gris Island.

  • De quelle modèle s agit il? Nous avons acheté une sandero neuve en janvier 2016 et une logan mcv d occasion d octobre 2013. Les 2 en finition stepway et aucune n à eu de problème pour le moment.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia