Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Stepway 3 fixation coffre de toit


Bonjour,


J'ai acheter un coffre de toit référencé 7711574056 pour ma stepway 3.

Les fixations du coffre aux barres ne me semblent pas adaptées. En effet l'écrou de serrage ne se coince pas en fin de course de sorte qu'avec les vibrations sur autoroute il me semble toutva fait possible que l'écrou se desserre et que le coffre de toit s'envole. De plus la notice du fabricant, montre des profils de barres ovales et rectangulaires alors que les barres de ma stepway 3 sont trapezodiales. Après vérification le site internet Dacia donne bien la référence de toit exposée ci-dessus, compatible avec une sandero stepway 3. Sinon, pas de soucis avec le passage des barres de la position longitudinale à transversale. Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter la réponse à la question Stepway 3 fixation coffre de toit

  • Bonjour, j'ai egalement une sandero III phase 1, je pense que peu importe la forme des barres...ca ne va pas se sauver comme ca ..les fixations coincent le coffre aux barres.

    En revanche, je suis tres intéressé par l'installation d'un coffre de toit, vous avez une antenne classique ou requin ? le coffre n'est pas trop grand ? il dépasse pas sur l'avant du véhicule ? Est ce possible d'avoir une petite photo ? merci d'avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia