Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Stepway confort essence

Bonjour à tous,

Pouvez vous me donner vos retours d'expérience concernant le modèle stepway 3 essence. Je souhaite la commander avec toutes les options mais je lis par ci par là qu'il y a souvent des problèmes de batterie ???

Merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Stepway confort essence

• Il y a eu des problème de batterie au départ (prise sous garantie). Il y a aussi des soucis avec la carte main libre qui aurait tendance à vider la batterie si elle reste dans le périmètre immédiat du véhicule (elle continue de communiquer avec le véhicule). Soit on l'éloigne, soit on l'enferme dans un contenant métallique (la bonne vielle boite à gâteau à l'ancienne).

Ceci dit, le calculateur est un poil parano et hurle à l'économie de la batterie pour un oui ou un non (n'espérez pas écouter très longtemps la radio moteur coupé, il commence par les menaces puis passe à l'extinction des feux très rapidement).

A part ça, zéro soucis. J'ai la version toute option (il me manque les jantes alu et les sièges chauffant) et tout roule. Un soucis sur un répéteur latéral qui prenait l'eau (alors que l'autre restait "sec", échange standard sous garantie..

• Bonjour, j'ai ma stepway depuis août 2021 et déjà 5000 km, toutes options et aucuns regrets, je n'ai pas rencontré de problème. Elle tiens bien la route ( route corse ), consomme pas beaucoup moyenne 4,8l au 100 ( route sinueuse ), confortable, passe partout, rayon de braquage extraordinaire, conduite fluide. Je ne regrette pas mon achat pour ce prix là il n'y a pas beaucoup de concurrentes avec toutes ces options.

• Bonjour,

Je ne possède pas de Dacia Stepway de dernière génération.

Je peux juste vous dire que j'en ai possédé deux Stepway Diesel, sans aucun problème.

Cordialement

• Bonjour, j'ai acheté ma Sandero confort en juin. Je l'adore car elle a des équipements qui manquaient à mon ancienne Sandero diesel. Aucun regret. Et je l'ai transformée éthanol.

• Merci infiniment pour vos réponses, j'avais lu pour les problèmes de batterie de certains..du coup j'hésitais à prendre la toute option avec carte mains libre et frein électrique mais je pense que je vais la prendre dans cette version toute option, elle me plait bien, reste juste à savoir comment sera l'assise, je dois l'essayer lundi après midi, j'ai trop hâte ...en attendant merci encore pour vos retours et bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.