Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Stepway message 'Prévoir entretien sous 30 jours'

Bonjour a tous, voilà ça fait 4 mois que j'ai la Stepway, elle a 56 000 kms et j'ai un message 'prévoir entretien sous 30 jours'.

Je ne comprends pas vraiment, je regarde le plan d'entretien et je vois qu'à 60 000 il y a bougies et filtre a air.

Pensez vous que c'est ça ?

C'est bien la première fois que je prends un véhicule d'occasion et que je vois des choses à faire a des moments différents. Ailleurs c'est une révision avec tout tous les ans et basta. Bon alors les bougies ok c'est a part, mais si c'est vraiment ça ça m'embête de payer déjà au bout de 4 mois....

Qu'en pensez vous ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Stepway message 'Prévoir entretien sous 30 jours'

• Demonter une bougie voir si elle est usée voir tete et ecartement sinon changer

• C'est effectivement une alerte pour que vous preniez rendez-vous avant les 60000km révolus.

Votre vendeur ne vous a pas donné le document intitulé «Entretien et Garantie» ?

• Bonjour

allez vous renseigner auprès du vendeur…

• Bonjour

Si c'est une voiture d'occasion, votre vendeur aurrait du vous donner le carnet d'entretien du véhicule et toutes les factures de maintenance avec.

L.a maintenance et à faire théoriquement tous les 20 000Kms ou tous les ans.

Sur le carnet d'entretien tout est indiqué ; si non ne l'avez pas, vous auriez du le demander à votre vendeur, si non, adressez vous à un garage Dacia.

Bon courage à vous.

• @ph.h63625464 Bonjour, j'ai le carnet mais rien de noter, et le concessionnaire m'a donné le plan d'entretien mais je trouve ça bizarre que ce message s'affiche.

C'est 30 000 kms les Sandero ou tous les ans.

Vu qu'elle approche 60 000 kms et que sur le plan c'est indiqué changement bougies et filtre air, je me demande si ce n'est pas dû a ça le message ?

Mais je vais appeler Renault.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.