Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Stop and start

Bonjour,   
A l'aller sur 2 km la stepway d'avril 2019 à roulé sans problème et au retour, (meme distance) des le démarrage et apres, elle n'a, jamais dépasser les 15 à l'heure ! Frein non mis evidemment. Est ce du à une anomalie du systeme stop and start ? Aujourd'hui la voiture roule normalement apres avoir désactivé le stop and start. Merci de vos conseils car, demain je dois faire 300 km mais lundi je me mettrai en rapport avec un techncien dacia pour decouvrir l'origine de ce ralentissement.

Consulter les 2 réponses à la question Stop and start

  • Bonjour,

    Ma DACIA n'a pas de Start/Stop, mais j'ai un autre véhicule (Peugeot 308) qui en est équipée.

    Ce système gère l'arrêt du moteur et son redémarrage. Je ne vois pas en quoi il pourrait limiter la vitesse de la voiture.

    Si le moteur s'arrête et redémarre normalement, c'est une coïncidence ou un pb de gestion du moteur ou ???? Comme la voiture est encore sous garantie, il faut absolument voir le garagiste DACIA même si le pb a disparu. En principe l'ordinateur mémorise les dysfonctionnements et la cause sera (peut-être) enregistrée.

    Bonne route.

  • Désolé je possède un modèle 2014, où je ne dispose pas de cet option. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia