Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suite à un accident on m'a rentré a l'arrière de mon véhicule

Bonjour, L'expert est passé et à dit que ma voiture est réparable sachant que longeron arrière gauche a bouger mes sièges arrière ont bouger et le châssis enfin j'ai pas mal de dégâts et il me dit qu'elle est réparable ca me semble bizarre est ce que je doit faire confiance à l'expert enfin un expert qui est en formation sniff merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Suite à un accident on m'a rentré a l'arrière de mon véhicule

  • BEN SI LE CHASSIS A BOUGE CA VA COUTER BEAUCOUP PLUS CHER . MOI D APRES LA PHOTO JE DIRAIS QUE LE CHASSIS N A PAS BOUGE . DEMANDER PLUSIEURS AVIS. BON COURAGE
  • J'espère car vus le choc et le carrossier mais dit que le choc a été plus important que prévus mais pourquoi il me dis que le châssis à bouger et dans le devis de réparation de l'expert le châssis n'est pas dessus
  • Bonjour, Vous pouvez demander une contre expertise (à votre charge surement, voir avec votre assureur). Mais enfin un Expert Automobile est responsable de ces actes : s'il dit qu'elle est réparable c'est que techniquement la réparation est possible sans danger et en sécurité pour rouler après les réparations.
  • Le gars de la carrosserie le châssis aurait bouger le longeron le siège arrière aussi et l'expert sur le devis n'a pas précisé le châssis a juste mis le longeron arrière
  • Voici mon véhicule
  • FAITES QUELQUES FOTOS ET ALLEZ VOIR UN CARROSSIER VS VERREZ BIEN CE KIL VA VOUS DIRE CORDIALEMENT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia