Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi commande Dacia Sandero 3

Bonsoir à tous et toutes,

j'ai commandé ma Dacia le 1er Novembre 2021. Mon concessionnaire me dit une date à mi-mars voir fin mars début avril 2022. bon ok why not. Sachant que je n'ai toujours pas la carte grise. Sur le suivi je ne sais pas si la voiture est arrivée en France où il faut attendre la livraison au vu du message en dessous :

si quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci à vous.

bonne soirée à tous. Et bon courage à tout le monde pour l'attente de réception de votre véhicule.

Consulter les 6 réponses à la question Suivi commande Dacia Sandero 3

• Bonsoir à tous et toutes,

merci pour vos réponses ! Je vais récupérer le véhicule le 14 Mars à la concession ??

bon courage ????

• ne vous en faite pas vous allez recevoir votre voiture ma Dacia commandé en plein covid a u un peux de retard, mais vous deviez recevoir par vois postal bientôt votre carte grise, moi c est ma 3 eme Dacia il est vrais que la livraison et longue mais patience et bonne route a vous.

• J'ai eu ma carte grise 3 jours avant la livraison

• Oui vous allez bientôt recevoir vôtre carte grise . Moi , vehicule commandé fin septembre et livré le 1er fevrier comme convenu , patience...

• Bonjour,

Faites attention et demandez que la carte grise soit éditée qu'une semaine avant la livraison effective de votre véhicule. Car 1° CT et date de départ de la cotation du véhicule dépendent de la date de mise en circulation. Garantie = date de livraison.

C'est ce que j'ai demandé pour mon véhicule livré en 08/2021

Bonne réception

Cdlt

• Salutations, la carte grise va très bientôt arriver.

Et votre Dacia devrait aussi être dispo dans le mois de mars.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.