Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi commande

Bonjour à tous j que se passe t il avec le suivi commande rien ne bouge de depuis 2 mois et toujours en fabrication merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Suivi commande

  • Bonjour, ma voiture à été commandé fin février, j'ai reçu le numéro vin le 22 mars de mémoire. Le status de commande c'est débloqué il y a 2 semaine et maintenant le status est en cours de fabrication. La livraison était prévu... fin octobre début novembre. J'ai appelé le concessionnaire a priori entre mi juin et fin juillet je devrais avoir les clé de la voiture. Plus qu'à croiser les doigts et attendre..

  • Merci pour votre réponse patience patience


  • Pour Gérardbau


    N acceptez pas de signer des avenants à la commande concernant les dates données. Vous pourrez faire jouer le code de la consommation automobile pour sans renoncer à votre véhicule mais pour demander un geste commercial malgré que le concessionnaire soit en position de force vu les commandes signées par les commerciaux

  • Bonjour, chez moi non plus rien ne bouge, sur le suivi de commande, tout est grisé. Numéro de VIN bien reçu. Date commande 19/01/2021, date de livraison 28/05/2021. Mais le vendeur m'a contacté déjà deux fois pour repousser la date de livraison, d'abord vers la mi-juin puis vers le mois d'aout.

  • Bonjour Bangbang


    C'est pareil pour depuis le 25/02 ou j'ai entré mon VIN. Le bouton commande n'est pas activé. Au minimum il devrait l'être car ma commande date du 28/01.


    Bien a à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia