Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi commande

bonjour,

alors j'ai effectué une commande auprès de dacia en février, et mon suivi de commande indique qu'elle est bientôt disponible ? Vous pensez que je vais recevoir la voiture dans combien de temps environ ?

Consulter les 5 réponses à la question Suivi commande

  • Bon alors j'ai appelé le concessionnaire, je devais recevoir la voiture en septembre, et on vient de me dire que je la recevrais en juin !!


    le suivi s'est retiré et j'ai désormais la plaque de mon véhicule à la place de mon suivi!


    merci à vous !!

  • Bonjour, pour moi commande le 19/02/21 livraison prévu 06/07/21 finalement la remise du véhicule aura lieu le 27/05/21 voilà (sandero classique pack confort gris comète)

  • C'est top. Ça signifie qu'ils ont réussi à réduire les délais. Moi la mienne est en cours de fabrication et initialement prévue pour fin octobre j'espère l'avoir avant.

  • bj ,moi idem ,commande du 12/02/21 , bientot dispo depuis 15j , avec un message disant qu il vont me tel des qu il est pret , bonne journée ( rien depuis ce message )

  • Bonjour. Vous devriez appeler votre commercial en premier lieu, c'est lui saura exactement où en est votre livraison. Mais si le transport est terminé, ça doit être une histoire de jours ou de quelques semaines au pire. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia