Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi commande

Bonjour Fameux site my Dacia non renseigné sur le suivi cde

Par contre beaucoup d'infos inutiles....

Votre avis sur cette application

Consulter les 3 réponses à la question Suivi commande

  • Pour moi, le suivi à été plutot fiable. Oui la fabrication à durer 1 mois. Un véhicule sort effectivement toutes les 54 secondes ... En tant normal. D'ailleurs ne pas voir le point transport comme "transport jusqu'à votre concessionnaire" En faite le point transport c'est le point entre l'usine jusqu'au lieu du transport. Par exemple pour l'usine de tanger ça va être le port. Quand le véhicule est en status bientot disponible c'est la qu'il est réellement en transport vers votre concessionnaire.

  • Bonjour,


    Le suivi de commande c'est du bidon. J'ai été dans la même situation. Après plusieurs échange avec le service Clients, cela a été régularisé. Néanmoins cela fait 3 semaine que mon véhicule est en cours de fabrication., alors qu'un voiture sort des chaines toutes les 54 secondes. C'est pour cela ne vous fiez pas à cela. Appelez régulièrement votre concessionnaire qui à la main sur un suivi beaucoup plus fin.


    Bien a vous

  • Malheureusement trop de personnes pensent que les questions ne sont adressées qu'à elles uniquement et encombrent le site pour ne rien dire.Svp, ne répondez que si vous avez quelque chose d'utile à dire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia