Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi commande

Bonjour je viens de commander Dacia Stepway GPL ,prévue au départ pour le 30 septembre et retard prévue dorénavant le 30 octobre reçu code Vin ce weekend je voulais savoir si le suivi de commande est fiable,je m y suis rendue et semble t il elle n est même pas en commande, merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Suivi commande

  • Bonjour, J'ai commandé la mienne le 20 mai 2021, prévue au 15 novembre mais peu arriver plus tôt. J'ai reçu le VIN 10 jours après la commande et ce jour, le statue "en commande" est passé du gris au vert et elle est actuellement en fabrication.

  • Bonjour, moi aussi j'attends ma stepway 3 qui devait être livré fin Juin mais retardé vers mi Juillet ( si tout va bien !! ) d'après le vendeur Dacia. Je sais qu'il y a des soucis de pièces manquantes ( semi-conducteur et autres ... ). Je suis au niveau fabrication et il faut patienté. Cette voiture est très demandé, elle est fabriqué au Maroc. Tant que vous n'avez pas reçu la carte grise, c'est qu'elle n'est pas encore sur le sol Français.

  • Bonsoir, en toute honnêteté j'ai déjà acheté 2 Dacia.. une Stepway et une Duster... Sans aucun souci.


    Par contre la Duster était en commande juste avant le 1er confinement et a eu un peu de retard, par rapport au crédit mais pas la livraison du véhicule !

  • Bonsoir, le en commande apparait après les 14 jours de rétractation il me semble bonne soirée laurence

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia