Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

suivi commande

bonjour a tous savez vous combien de temps il faut pour que le point commande en cours de traitement passe au point en cours de fabrication sur le suivi my dacia merci beaucoup et bonne journée a tous

Consulter les 5 réponses à la question suivi commande

• Il ne faut pas tenir compte du suivi dans "My dacia" , il est complètement fantaisiste , pour mon compte , m'a été donné "en cours de fabrication" au début septembre (commande du 4 aout), et ce jusqu'au 13 décembre ou c'est affiché le N° d'immatriculation , ensuite , il a fallu un mois et demi pour enfin livré (27 janvier) .

J'ai d'ailleurs signalé ce fait sur les questionaire de satifaction de Dacia pour dire tout le mal de ce pseudo suivi .

C'est ma 3ème Dacia , pour les deux premières , ça c'est très bien passé mais la , c'est galère , dommage car la Sandero est une très bonne voiture .

Bon courage et surtout patience pour la suite , .

• Bonjour,

Le n° VIN est donné lors de l'enregistrement informatique de la commande.

Compte tenu des délais de livraison à rallonge, faites attention que votre véhicule ne soit immatriculé que quelques jours avant la signature du bon de livraison pour ne pas être pénalisé. Dites le à votre concessionnaire. C'est que ce que j'ai fais pour mon véhicule

En effet la date de la mise en circulation détermine la date du premier contrôle technique et la cote mensuelle du véhicule.

La garantie quant à elle débute le jour de la livraison.

Cldt

• Commandé lundi 7 février, VIN dispo le jeudi 10, mais le suivi est encore grisé.

Date de livraison max au 31/06.

Sandero Stepway suréquipé.

• Bonjour,

C'est comme le fût du canon, il faut un certain temps pour qu'il refroidisse

Bon courage

Cordialement

• En 2021, il fallait compter 5-6 mois d'attente pour que la commande en cours de traitement passe en cours de fabrication, mais c'est peut-être plus long en 2022 avec la pénurie de certains composants !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.