Sandero

Sandero

 - 
15144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

suivi de Commande Dacia STEPWAY. III.

Bonjour. Moi aussi rien ne bouge sur le suivi de commande de ma stepway 3 .commandée le 18 janvier 21 et livraison prévue le 15 Mai .Je suis allé voir mon vendeur pour des explications et après quelques recherches il me dit délai de livraison vers fin juin voire début juillet, soit 1 mois et demi a 2 mois de plus que prévu !!! Comme le précise certain membre de la communauté l usine de Roumanie et fermé et ne rouvrira que vers le 21 Avril .Comme j ai rajouté pas mal d options je crains le pire !!!. Le vendeur m a expliqué que DACIA avait supprimé ttes les commandes de châssis et n a réouvert son site qu' un mois et demi après , d ou ce retard , mais il ne s'explique pas pourquoi ils ont fait ça... Certainement du a la fermeture de l usine .On continu a se tenir informé. .Bonne chance a tous.

Consulter les 6 réponses à la question suivi de Commande Dacia STEPWAY. III.

  • pour moi commande le 120121 livraison prevu demain pas de bol pour moi prevu debut mai courrage a tous moi la voiture ai monter au maroc je ne sais pas si ca change quelque chose au delai de livraison final....

  • salut je passe voir mon vendeur mercredi je vous mais au jus pour la suite...

  • Bonjour,

    D'après ce que je viens de lire sur l'internet il y a un délai de trois a quatre mois pour toute voiture commandée aujourd'hui sans situation COVID après il faut peut être rajouter deux a trois mois avec le COVID.

    cdt



  • Bj, que marque le vendeur sur le bon de commande ?Moi verbalement il m'avait dit 3 ou 4 août mais sur le bon de commande 31 août... pour se couvrir. C'était il y a 3 ans, voiture livrée le 8 août.
  • Bonjour, il me semble qu'elle est fabriquée au Maroc.Transport par bateau, moins précis que par route.Problème de puces électroniques en ce moment...Les délais s'allongent. Courage
  • Bonjour et Merci LOOPING pour ta réponse et désolé pour ce contre temps de livraison, mais ça va si ce n'est que 15 jours d attente ,moi le vendeur m'a annoncé 1 mois et demi, à 2 mois de retard. Effectivement on ne sait pas où elles sont fabriquer, en Roumanie ou au Maroc ! En tout elles ont un succès incroyable. Allez bon courage et surtout tiens nous au courant. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia