Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

suivi de Commande Dacia STEPWAY. III.

Bonjour à ttes et tous .Alors qui a pu profiter de ce beau week-end du 1 Mai avec sa nouvelle STEPWAY, ?.Y a t il eu des chanceuses ou chanceux ? Pour moi livraison prévue dans 12 jours et toujours pas de nouvelles et mon suivi de commande est toujours en gris. Bonne journée à bientôt.

Consulter les 7 réponses à la question suivi de Commande Dacia STEPWAY. III.

• Bonjour à tous et Merci pour vos réponses. Mais non je n ai rien reçu, pas de carte grise ,tout et toujours tout gris sur mon bon de commande et comme j'ai pris pas mal d options je crois que je vais pas la recevoir de si tôt. Merci à tous et pour les chanceux qui ont reçu leur véhicule, faîtes nous dès retours pour nous faire rêver. Bonne journée

• Bonjour

Commande du 3 fevrier suivi allumer et construction en cours le 25 mai à voir en suite.

Cordialement

• Bonjour nous duster commandé le 12 /02 livraison prévue à la base fin mai carte grise reçue il y a 18 jours plus de suivi sur my dacia et pas de nouvelles de la concession

• je pense que malheureusement il va avoir du retard dans la livraison.

vous auriez du déjà recevoir la carte grise et un appel du conseiller pour annoncer que votre véhicule va être réceptionné dans les prochains jours .

Le mieux est de prendre contact avec le garage, ils sont une meilleur vision sur l'avancer du véhicule.

Pour revenir au site mydacia personnellement, il y a 3 semaines en commande et en fabrication en bleu et depuis 15 jours en gris, donc le site est pas très fiable... .

• Bonjour,

cela fait longtemps que tu as reçu le certificat d'immatriculation ?

• Pour répondre à do.0341 les 12 jours dont je parle c c'est qu on est le 3 Mai et que sur mon bon de commande est écrit livraison le 15 Mai. Mais sur mon suivi de commande tout est toujours en gris.bonne soirée

• Bonsoir,

C'est le conseiller du garage qui annonce une livraison dans 12 jours, ou la date indiqué sur le bon de commande ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.