Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

suivi de commande DACIA

Bonjour a toutes et a tous ! j'ai commandé un véhicule début novembre , délai prévu 18/04/2022 , j'ai reçu la carte grise le 27/12/2021 , j'ai également reçu la vignette crit air (que je n'ai jamais commandé), Dacia m'a informé que je pouvais suivre la commande en me connectant sur le site avec le code VIN , ce que j'ai fait (j'ai pourtant un compte Dacia créé il y a 4 ans , donc pas nouveau) et bien ce lien est complétement inopérant !!! selon la formule " cherchez l'erreur " !!
Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question suivi de commande DACIA

• Bonjour pour suivre votre cde recréer compte my dacia j'ai fait le code vin sans succès il m'a fallut le rentrer 4fois pour créer ce compte réussi enfin cdlt

• A l'attention de pier515261 merci pour votre réponse , si je comprends bien , je risque de recevoir mon véhicule avant la date prévue , parce que je n'ai aucune réponse de la concession ,cordialement

• Bonjour a tous ! j'ai tout essayé , mais sans résultat , je persiste a dire que " le suivi de commande de DACIA c'est de la fumisterie" j'ai d'ailleurs l'intention de le signaler chez le concessionnaire , je ne vois pas l'utilité de faire croire aux clients qu'ils peuvent suivre l'avancement de leur cde alors que le lien fourni ne fonctionne pas.cordialement a tous

• Bonjour

j'avais reçu ma carte grise . Avant la livraison de la voiture. Vous risquez de recevoir votre voiture bien avant la date butoir . Pour la vignette, j'ai fais moi même la demande. La je peux pas vous répondre. Bonne soirée à vous.

cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.