Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

suivi de commande sandero 3

bonjour j'ai commande une sandero 3 fin janvier livraison prevu 15 avril et je n'ai toujour aucuneinfo sur le suivi de commande normal ou pas .merci de votre reponce

Consulter les 7 réponses à la question suivi de commande sandero 3

  • bonjour ,ma commande du 12/02/21 depuis 1mois tout est vert et CG recus le 22/05, apres appel au commercial ,le garage m as rappeler pour fixer rdv au 11/05/21 ,

    enfin !!! ( d'origine prévue vers la fin 07/21 ) c est encore mieux

  • bonsoir il y a 4 ans c'était la même chose pour moi ! il avait 15 jours de retard ! cordialement

  • avec votre numero de VIN , il faut vous inscrire sur le site dacia ,c est imperatif pour le suivis de commande

  • merci de vos reponce a tous

  • Bonjour. Comme je disais sur un autre post s'étonnant du délai effarant de livraison des voitures, j'ai commandé mon véhicule le 02/03/2021 (Sandero Stepway ECO-G 100cv GPL). On m'a annoncé une date de livraison sur le contrat pour le 06/09/2021. J'ai reçu mon numéro d'identification de véhicule (VIN) samedi 20/03/2021 mais tous les voyants d'avancement de fabrication sont désactivés pour le moment sur My Dacia. A priori il manque des livraisons de composants électroniques dans les usines...

    Bon courage à tous pour l'énorme attente !

  • Bonjour, sur MyDacia, il faut s'inscrire, et normalement tu as un suivi de commande. Il semblerait que les usines soient débordées sous les commandes.

  • Bonjour il y a 5 ans pareil que vous j ai attendu 3 mois sans nouvelles jusqu'à ma date de livraison

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia