Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi de commande sandero

Bonjour


J'ai ma sandero stepway toute option qui es enfin en cours de transport, par contre il y a indiqué dans la liste des équipements monté multimedia décalé, cela veut dire que je vais recevoir la voiture sans écran? C'est pas ce qui était prévu surtout que cela fais plus de 6 mois que j'attends.

Consulter les 6 réponses à la question Suivi de commande sandero

  • Bonjour,

    Il y a peut être le problème de puces mais surtout aussi des délais plus long sur les moteurs essence simples et encore plus sur les boites automatiques.

    Moi j'ai eu ma ma Sandero STEPWAY ECO-G 100 presque toutes option (sauf jantes alu et peinture) en 2 mois et demi. Commandée le 31 Aout livrée accessoires montés (antenne requin et seuils de portes éclairés) le17 Novembre.

    Cordialement,

  • Elle vous sera livrée après la monte des équipements manquants, pas avant hélas.

  • Je comprends qu'il y a un souci d'approvisonnement de puce élétronique mais j'ai commandé fin juin, il leur faut combien de temps ? 1ans?

  • Oui, je comprends bien qu'il y a un souci d'approvisonement on niveau des puces electroniques, mais j'ai passé commande fin juin, il leur faut combien de temps 1 ans?

  • Bonjour,

    Idem pour ma Sandero Stepway qui est également en cours de transport, pour le reste des options, tout est conforme à la commande.

  • Bonjour

    Si vous suivez l'actualité les composants électroniques "micro puce " manque au niveau mondial pour tous les constructeurs donc votre écran est composé de ces puces donc il sera sûrement monter après livraison

    Moi je viens de recevoir 2 mois avant ma Sandero sce 65 essentiel car je n'ai pas d'option électronique . Voilà pourquoi les retards chez tous les concessionnaires.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia