Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi de commande

Bonjour j'ai passé commande de ma nouvelle DACIA Sandéro stepway GPL le 09 janvier 2021 je viens de recevoir mon numéro d'identification pour me connecter sur MY DACIA et ainsi suivre la commande de ma voiture. Je me suis bien connecté mais en ce qui concerne le suivi de ma commande tout reste grisé.....rien ne marche.....y a t-il quelque chose à faire ou que je n'aurais pas fait pour pouvoir suivre la livraison de ma voiture. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Suivi de commande

  • Bonjour Albert21

    Comme vous j'ai commandé ma Sandero Stepway confort TCE 90 le 23 janvier 2021 ,j'ai reçu le n°VIN le 25 février 2020 et jusqu'à maintenant tout est en gris 'même pas marquer en commande. J'ai vu le commercial qui m'a vendu le vehicule ,il me dit que le vehicule a pris du retard la livraison qui etait prevu le 05 mai 2021 et reporté a debut juin.

    Pour moi je pense que Dacia devrait regardé un peu le forum et nous donner des explications car nous sommes pas les seuls a se poser ces questions.

    bonne soirée

  • Bonjour, véhicule victime de son succès surtout le stepway à l'inverse j'ai commandé la mienne en version non stepway confort plus options le 19/02/21 et livraison annoncée pour début juillet finalement après passage en concession la commerciale m'annonce une livraison première quinzaine de mai patience elle en vaut la peine mon beau père à reçu la sienne début janvier stepway essentiel eco g le top

  • Bonjour,


    Tres étonné du delai pour votre commande. Personnellement commande en date du 12/01, VIN reçu le 25/02, Carte grise reçu par courrier aux environ du 19/03 et livraison le 01/04 (prévisionnel à la commande mi-Mai ) mon modèle : Stepway Confort ECO-G 100.

    Concernant le déroulé : Rien eu a faire jusqu' à l'appel de la concession pour RDV de remise, le site n"est que informatif et semble être dysfonctionnel ces derniers temps.

    Cordialement.

  • bonjour je confirme les dit de tous le monde commande passe le 120121 pour une stepway confort toute option livraison prevue le 150421 pas de voiture a se jour tout ai en gris sur le cite dacia je passe la semaine prochaine voir mon vendeur pour le delai de livraison car je suis bientot sans vehicule pour me rendre a mon travaille en esperan ne pas avoir trop a tendre encore bon courrage a tous

  • Bonjour,

    pour ma part, sandero stepway confort commandée le 15/01/21, n° VIN reçu le 25/02.

    Lors de la commande, le concessionnaire prévoyait une livraison pour fin mai/début juin.

    Après contact la semaine dernière, livraison prévue pour début juillet/fin juillet, et m'a dit que cela pouvait encore changer .

  • bj pour ma commande du 12/02/21 recus numero de VIN le22/02/21, site au debut aussi tj grisé ,puis depuis le01/04/21, passer vert en commande et bleu en fabrication, prevision livraison vers le 28/07,ils me tel vers le 15/07/21

  • bizarre. j'ai commandé ma dacia stepway gpl le 05 janvier 21. prévision de réception en juin. finalement, je l'ai reçu le 07/04. Au niveau du suivi sur le site, je n'ai eu aucun souci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia