leprofesseurAuteur(e)
Le à Le commercial m'a informé que mon véhicule serait fabriqué début décembre pour une livraison courant janvier 2022 !
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé commande d'une Sandero Stepway confort Eco 100 en date du 20/07/2021 pour livraison début novembre et lorsque je consulte mon compte Dacia pour voir l'avancement de ma commande, rien n'a évolué, avez-vous rencontré ce genre de situation dans votre suivi ?
Bien à vous.
Le commercial m'a informé que mon véhicule serait fabriqué début décembre pour une livraison courant janvier 2022 !
moi commande le 7/01/2021voiture arrive au garage en aout mais manque le crochet d attelage toujour en attente
Bonjour mème chose commandée le 26/07 au bout d'un mois( voiture commandée en traitement) puis fin Aout plus rien tout à disparu.La livraison est prévue le 20/10 sur le bon de commande.J'ai contacté le commercial m'a juste dit est en usine.Finalement je suis pas plus avancé.
Cordialement
Merci Alexa,
je vais contacter le conseiller commercial pour avoir des précisions.
Bonjour
Commande passée le 6 août.
Et ce matin, en cours de fabrication puis cet après-midi, en cours de transport.
Je pense que la mise à jour est irrégulière.
Le mieux est de contacter votre vendeur. En faisant preuve de courtoisie, le mien répond volontiers à mes demandes... même si les réponses sont très vagues...