Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi de commande

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé commande d'une Sandero Stepway confort Eco 100 en date du 20/07/2021 pour livraison début novembre et lorsque je consulte mon compte Dacia pour voir l'avancement de ma commande, rien n'a évolué, avez-vous rencontré ce genre de situation dans votre suivi ?

Bien à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Suivi de commande

  • Le commercial m'a informé que mon véhicule serait fabriqué début décembre pour une livraison courant janvier 2022 !

  • moi commande le 7/01/2021voiture arrive au garage en aout mais manque le crochet d attelage toujour en attente

  • Bonjour mème chose commandée le 26/07 au bout d'un mois( voiture commandée en traitement) puis fin Aout plus rien tout à disparu.La livraison est prévue le 20/10 sur le bon de commande.J'ai contacté le commercial m'a juste dit est en usine.Finalement je suis pas plus avancé.

    Cordialement

  • Merci Alexa,


    je vais contacter le conseiller commercial pour avoir des précisions.

  • Bonjour

    Commande passée le 6 août.

    Et ce matin, en cours de fabrication puis cet après-midi, en cours de transport.

    Je pense que la mise à jour est irrégulière.

    Le mieux est de contacter votre vendeur. En faisant preuve de courtoisie, le mien répond volontiers à mes demandes... même si les réponses sont très vagues...


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia