Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

suivi équipements

Bonjour
J'ai installé l'application sur mon ordinateur et sur mon téléphone portable... 

Impossible de voir les équipements de mon futur véhicule Sandero Steepway... 

Sur mon téléphone ça me dit de rafraîchir la page mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton... 

Cordialement 

Consulter la réponse à la question suivi équipements

• Bonjour,

Tant qu'il n'est pas fabriqué (voir livré), il n'y aura pas de rafraichissement possible (surtout avec le manque de composant, des fois qu'ils doivent supprimer des options en cours de fabrication).

De toute façon, même une fois livré, la liste des équipements est à géométrie variable, les options sont un peu bizarre (c'est plus souvent comptabilisé de série). Il y a bien tout mais pas dans la bonne colonne.

Pour le reste, seul votre bon de commande fait foi et comprend toutes les options souscrites. C'est à la livraison qu'il faudra vérifier que tout est présent.

• @gegegege Merci beaucoup cordialement

• @jacques.dupuis68 Bonjour,

A l'heure actuelle avec la pénurie de composants et les délais de fabrication / livraison, ces outils de suivis n'on pas été conçus à cette situation anormale qui à mon avis va devenir la règle pendant pas mal de temps. Le seul outil "fiable" c'est celui ,de votre concessionnaire.

Cdlt

• @jp.s23166321 Merci beaucoup !! On se demande alors à quoi sert le site... Bon après-midi Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.