Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivie commande

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle dacia sandero il y 2 semaines, hier j'ai reçu mon numéro VIN pour suivre la commande sur My Dacia.

Le suivie est il fiable ? Car pour l'instant ce ne même pas marquer "en commande" !

Je voudrais savoir aussi si certains d'entre vous avez déjà reçu votre voiture, pour avoir des retours...

Merci à tous et toutes.

Consulter les 18 réponses à la question Suivie commande

  • Bonjour,

    Tout dépend du stock et ou de la production, si tu as commandé une dacia neuve avec des options que tu as rajouté il faudra patienter mais si c'est une voiture que DACIA avait en stock et que tu as choisis ca peut aller vite.

    En esperant t'avoir aidé.

    Personnellement je n'ai pas regardé le numero VIN je ne savais pas.

    Cdt


  • Sandero commandée en mars 2022, encore pas livrée (septembre 2022), j'ai reçu la carte grise datée de fin juin et depuis, plus rien. 

  • Bonjour, Le suivi DACIA ne fonctionnait pas bien en Février, il en est de même (voir pire) en Novembre, après deux mois ma commande était toujours tout en grisée et maintenant c'est carrément accès impossible au site. Désolant... Heureusement, la commerciale locale me tient informé..

  • Pareil que vous , livraison prévue début Juillet

  • Bonjour, je crois qu'il faudra beaucoup de patience à tous les nouveaux acquéreurs. La situation actuelle fait que nous sommes contraints d'attendre minimum 6 mois avant la livraison.

    J'ai commandé un Duster extrem 5cv 100 GPL le 14 janvier 2023. La commande vient d'être enregistrée récemment à l'usine. Alors.. patience....aux dernières informations,il pourrait être livré en juillet...

    Toutefois pour ceux qui ont signé en janvier,fevrier,le Duster à pris une surcotation. Et,ça continue . D'ici juillet la valeur d'une Dacia aura pris 2000€ en moyenne. Nous n'aurons pas tout perdu....

    • @andr35351311 Moi je l'ai commandé le 24 aout 2022, il devaot etre livré au plus tard le 15 février, j'en ai marre d'attendre, et j'ai la carte grise depuis le 29 décmbre, mais toujours pas de véhicule, et personne n'est capable de ma dire où il est

  • moi je les commander en janvier et je n'ai rien reçu

  • moi jais passer commande le 23 décembre 20022 on est le 10 janviers toujours sur commande enregistré alors que le commercial la voie en sorti de chaine le 21 janviers

    • @qiqi71 Bonjour l'avez vous reçu à ce jour cordialement

  • Bonjour. Pour moi j ai commandé ma STEPWAY avec pas mal d options et livraison prévue le 15 mai, et c'est toujours tout en gris sur le suivi de commande. J'ai vu le vendeur et il me dit qu il y a un retard de 1 mois et demi à 2 mois de retard. Donc livraison possible pour moi fin Juin voire mi juillet. Allez, bon courage à tous. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia