Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Support de téléphone

Bonjour,

Où peut-on trouver le support de téléphone prévu avec le pack NAV de la dacia sandero stepway 2021 ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Support de téléphone

  • Bonjour. Comme toi je cherche aussi le support sans succès. D'après Dacia il n'est plus fourni avec le véhicule et n'est plus en vente. Dacia France m'a envoyé une liste de 4 supports pour la plupart magnétique qui n'ont rien a voir avec celui d'origine. Les supports proposés ne sont que des supports que l'on trouve dans tous les magasins.

    Voici le message de Dacia:

     

    Je fais suite à votre demande concernant le support de téléphone pour votre Dacia Sandero III.

     

    Je vous confirme que le support de téléphone n'est plus de série sur les Dacia Sandero.

     

    Toutefois, je vous envoie ci-dessous quelques références pour vous en procurer un :

    • Support smartphone nomade - Sur planche de bord - Magnétique (Ref: 7711784775) à partir de 22€ TTC.
    • Support smartphone magnétique sur ventouse - chargeur à induction (Ref:7711940324) à partir de 55€ TTC
    • Support smartphone nomade à induction - sur aération - magnétique (Ref:7711940323) à partir de 50€ TTC
    • Support smartphone nomade - Sur aération - Magnétique (Réf: 7711784774) à partir de 25€ TTC.

    J'espère avoir répondu avec suffisamment de précisions à votre demande. Néanmoins, si vous souhaitez un complément à ces informations, je me tiens à votre disposition au numéro indiqué dans ma signature.

  • Bonjour,


    Ma Stepway de 2022 m'a été livrée avec le support téléphone d'origine Dacia rivé sur l'écran, si vous êtes intéressé, je pourrais vous le vendre.

    • @leprofesseur Bonjour,


      Je pourrais etre intéressé, mais tout dépend de son état d'une part et du montant que vous en demandez d'autre part.

      Si vous pouviez joindre une photo...

      Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia