Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

support tel sandero 3

bonjour

je ne trouve pas le support pour telephone de ma sandero 3 qui se clipse sur le côté de l'ordi de bord. dans la video, il est indiqué qu'il est dans la boite à gants mais moi elle est vide. et rien dans la boutique accessoires. quelqu'un a des infos ? merci

Consulter les 5 réponses à la question support tel sandero 3

  • Bonjour,

    En effet le support n'est pas très solide . je l'utilise peut mais il et cassé ,les ressorts ont lâchés plus moyen de coincé le smartphone. J'ai demandé pour recommander un nouveau /-100 EUR . Donc je vais essayer de me bricoler quelque chose avec ce qui reste du support et un autre support aimanté.

  • bonjour,

    vous pouvez en trouver sur les sites d'impression 3 D


    https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/support-telephone-dacia-sandero

  • Bonjour. Comme toi je cherche aussi le support sans succès. D'après Dacia il n'est plus fourni avec le véhicule et n'est plus en vente. Dacia France m'a envoyé une liste de 4 supports pour la plupart magnétique qui n'ont rien a voir avec celui d'origine. Les supports proposés ne sont que des supports que l'on trouve dans tous les magasins.

    Voici le message de Dacia:

     

    Je fais suite à votre demande concernant le support de téléphone pour votre Dacia Sandero III.

     

    Je vous confirme que le support de téléphone n'est plus de série sur les Dacia Sandero.

     

    Toutefois, je vous envoie ci-dessous quelques références pour vous en procurer un :

    • Support smartphone nomade - Sur planche de bord - Magnétique (Ref: 7711784775) à partir de 22€ TTC.
    • Support smartphone magnétique sur ventouse - chargeur à induction (Ref:7711940324) à partir de 55€ TTC
    • Support smartphone nomade à induction - sur aération - magnétique (Ref:7711940323) à partir de 50€ TTC
    • Support smartphone nomade - Sur aération - Magnétique (Réf: 7711784774) à partir de 25€ TTC.

    J'espère avoir répondu avec suffisamment de précisions à votre demande. Néanmoins, si vous souhaitez un complément à ces informations, je me tiens à votre disposition au numéro indiqué dans ma signature.

    • @Pupuce__88 Bonjour. Il y en a plusieurs à vendre sur internet ? Se sont des originaux à des prix très convenables. Cordialement.

    • @Sam91 Bonjour,

      Toujours disponible ? Quel est votre prix ?

      Merci

    • @Fernand90 Je possède des supports Dacia si vous le souhaitez

    • @Sam91 Bjr,je serai intéressé, vous les vendez combien...merci

    • @Sam91 Bonjour Sam 91. Suis intéressé par 1 support de tel pour Sandero GPL 100 cv recemment livrée. pouvez vous me transmettre 1 photo SVP et le tarif. Cordialement

  • Je me suis fait avoir également. Après réclamation j'ai appris qu'il était livré uniquement à partir du Stepway. J'ai ensuite voulu l'acheter mais il est vendu 81 euros ttc !!!

    • @Sam91 Bonjour, Si vous avez toujours un support de téléphone Dacia comme celui d'origine, je suis preneur, le mien étant cassé. Cordialement

    • @gill15461454 Je possède des support Dacia si quelqu'un en cherche

  • Bonjour,

    Pas de support téléphone dans ma S3 neuve .D'après ma recherche sur le web, il n'est plus fourni avec la voiture. D'après certains avis, il n'était apparemment pas très pratique, c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas proposé en boutique.




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia