Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

support téléphone option wifi

Question résolue

Bonjour a tous,


-je viens d'acheter une Dacia Sandro 3, et je ne trouve pas le support téléphone.

Celui ci est il bien livré avec le véhicule ?


-Sur le Media display je cherche la section "option wifi" pour connecter l'Android auto sans passer par le USB.

Malheureusement je trouve seulement la section "option Bluetooth".

cela est il normal ? l'option wifi était elle en option ?


Merci a vous ;)


Consulter les 4 réponses à la question support téléphone option wifi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Sur les versions récentes, le support est passé en option (à part peut-être sur les Stepway). De toute façon, vu la qualité et la limitation en largeur, il vaut mieux ne pas avoir un téléphone récent.

    La réplication sans fil n'est disponible qu'avec l'option MediaNav (oui, pour avoir Waze sans fil, il faut prendre l'option GPS, cohérent, non ?), l'antenne Wifi n'étant disponible derrière la face avant que sur ce modèle (donc inutile de penser à un upgrade logiciel). De plus, par manque de composant, il est même question de supprimer purement et simplement cette capacité y compris avec la bonne option.

    Et c'est bien dommage, car ça fonctionne super bien.

    Et sans bricoler le Wifi, tout est automatique.

    • @jp.s23166321 Super merci beaucoup pour vos réponses tout y est :)

      bon ben pour le support je vais essayer d'en trouver un autre sur le net alors.

  • Bonjour, bien content pour vous pour cet achat. Cependant, vous auriez du poser toutes ces questions à votre concessionnaire. De plus, la marque, comme toutes les autres, en cherchant à faire des économies (marge), mais aussi à gagner plus, fait évoluer les gammes à chaque rentrée scolaire ou au changement d'année ou en ce moment tous les 3 mois, supprime ou rajoute des équipements suivant leur remontée d'expérience. En ce moment, c'est plus des suppressions d'équipements dont il est question. Si vous avez acheté une stepway avec déjà 2 niveaux de finition, il semble que le logo sur les sièges à disparu ainsi que la prise usb arrière, etc. Donc si j'étais vous je vérifierais mon bon de commande et me retournerai vers mon vendeur. A l'avenir, écrivez tout sur votre bon de commande. Bonne route.

    • @cedr61133231 Merci pour votre réponse, je n'ai pas demandé au consesionaire par ce que j'étais sur qu'il était compris dedans, après avoir vu plusieurs vidéos qui en parlaient .

      Après recherche ca ne semble plus être le cas tant pis....

  • Bonsoir,


    Pour ma part, le support téléphone était livré avec le véhiculre.

    Par contre pour l'option wifi, je ne peux pas t'apporter de réponse car je branche toujours l'USB.



  • Le wifi n'est disponible qu'avec l'option media-nav.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia