Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Support téléphone clipsable

Bonjour, je viens de prendre possession d'une sandero confort gpl et le support téléphone n'est plus disponible dans la boîte à gants.

où peut on se le procurer s'il vous plaît ?

Consulter les 3 réponses à la question Support téléphone clipsable

  • Bonjour,


    Si la commande de votre véhicule est antérieure au 01/01 le support doit vous êtes fourni.


    Ensuite c'est au bon vouloir du concessionnaire dans un geste commercial.


    Cordialement

  • Bonjour, Je ne l'avais pas non plus, je l'ai signaler au concessionnaire le lendemain je l'avais ils ne m'ont pas donner de fausses excuses, ce n'est pas en option vous devriez les secouez un peu.

  • Bonjour, bizarre j'ai pris possession de la mienne il y a une semaine est le support était dans la boite a gant. L'avais vous réclamer a votre concessionnaire?

    • @Laulau2802 Bonjour idem mais est-il possible de l acheter car je ne le vois pas dans la liste des accessoires disponibles.

      Bonne journée

    • @Laulau2802 Bah j'ai eu de la chance, chez Renault fache c'est livré avec.

    • @theb44445642 J'ai fait un recours et Dacia France m'a rappelé pour me dire que le support n'était plus fourni depuis janvier

    • @theb44445642 Oui et il n'a rien voulu savoir. Il m'a dit que ce n'était plus livré avec

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia