Le à
Idem le support téléphone n'est plus fourni, et l écran Bluetooth n'est pas pratique à utiliser avec l'application Waze...
Qui a trouvé un support possible autrement ?
bonjour à tous,
qui a le fameux support de téléphone Dacia ?
c'est une galère pour poser un téléphone 6.1",
comment on écarte le support et en même temps on tien le téléphone ?
Vous avez un technique ?
Idem le support téléphone n'est plus fourni, et l écran Bluetooth n'est pas pratique à utiliser avec l'application Waze...
Qui a trouvé un support possible autrement ?
Bonjour, déjà de la chance de l'avoir. Je viens d'acheter stepway expression (presque 19 K€)et le support n'est plus fourni, à l'achat 70€ HT...je vais donc m'en passer.
@yves3435 J'ai la stepway extrême à 20k , il était fourni.
Salut,
Perso, je n'ai pas ce fameux support de téléphone.
Je n'en vois pas l'intérêt.
J'ai la réplication sur la tablette en bluetooth et en filaire.
Et ça suffit à mon utilisation réduite de mon téléphone, qui est principalement waze et répondre aux appels.
Du coup, mon téléphone reste dans la console centrale.
Existe t-il un support adaptable autre que celui d'origine, vendu à prix d'or ?
@ plus
Bonsoir,
ke ne sais pas si c'est le même modèle, mais en ce qui concerne le mien il faut d'abord appuyer le bord du téléphone sur le côté mobile puis appuyer et "clipser" de l'autre côté.
Cordialement.
Il faut positionner le côté de son téléphone du côté d'un bras et tirer le téléphone ce place tout seul...ne pas tirer sur les 2 bras
J'ai ce support de téléphone et, effectivement ce n'est pas très pratique. Il faut positionner le téléphone à l'arrêt car il faut les deux mains pour pouvoir à la fois écarter les 2 bras du support et maintenir le téléphone dans le logement prévu..
pas très facile seul.faites vous aider pour placer le tel entre les 2 mâchoires maintenues écartées. pas de félicitations pour l'inventeur du système.....