Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Support téléphone

Bonjour, je viens d'acquérir une dacia sandero, sur les vidéos tutoriels j'ai vu qu'un support téléphone aurait dû être fourni avec le véhicule mais je ne l'ai pas eu. Et je ne sais pas non plus ou l'acheter car je ne le trouve et c'est un support bien spécifique qui se met à côté de l'écran.

Merci de m'aider

Consulter les 12 réponses à la question Support téléphone

  • Bonjour

    Le mien , alors que le vendeur m'avait assuré que cela n'existait plus , je l'ai trouvé dans une sacoche , avec de l'huile et autres objets ....

  • Bonjour, le porte téléphone se clipse en lieu et place d'un petit obturateur se trouvant à gauche de l'écran. Pour enlever ce cache, le prendre entre deux doigts et le faire glisser vers le haut puis tirer. Prendre le porte téléphone le positionner dans le logement que vous venez de découvrir puis le glisser vers le bas.

    Il n'y a pas systématiquement de porte téléphone sur les Sandero, celà dépend de la version et des périodes car il y a eu du decontaingting.

    Vous pouvez le trouver chez Renault Retails.


    Les accessoires et équipements – Dacia

  • le support téléphone était livré dans la boite à gant pour nous

  • le support téléphone était livré dans la boite à gant pour nous

  • Bonjour, le support n'est plus livré avec les voitures mais demander au commercial si il/elle ne peux pas vous le fournir. Cordialement

  • Bonjour, le support n'est plus livré avec les voitures mais demander au commercial si il/elle ne peux pas vous le fournir. Cordialement

  • Bonjour, ne disposant pas du media nav, je connecte mon smartphone via l'entrée usb mais l'ensemble n'est pas très esthétique à cause du fil. Je recherche un support ainsi qu'un cable usb très court afin de rendre tout cela harmonieux. Qqn a une idée ?

    • @dacialove avant de le trouver dans la boite à gant la commerciale nous en avait donné un

  • Bonjour, ne disposant pas du media nav, je connecte mon smartphone via l'entrée usb mais l'ensemble n'est pas très esthétique à cause du fil. Je recherche un support ainsi qu'un cable usb très court afin de rendre tout cela harmonieux. Qqn a une idée ?

  • Bonjour, il n'était pas présent lors de la livraison de mon véhicule en septembre dernier. Le commercial m'en a trouvé un dans la minute en m'expliquant que cela arrivait de plus en plus souvent.

    J'ai cru comprendre que sur le dernier millésime, cet accessoire n'est fourni qu'à partir d'un certain niveau de finition. Dommage, c'est vraiment pratique.

  • Bonjour sur le site boutique accessoires-dacia.fr vous trouverez tous les accessoir adaptés à votre Dacia. Les prix sont un peux élevés mais la qualité est très satisfaisante.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia