RAOULAutre question; en voyant la photo il y a une prise USB à gauche de l'écran. Cette prise sert à recharger son téléphone ou pour connecter son téléphone sur cet écran?
Merci.
RAOUL.

Bonsoir
J'aimerai commander ça
Savez vous ou le trouver ? car introuvable sur boutique-accessoires-dacia.fr
Merci
RAOULAutre question; en voyant la photo il y a une prise USB à gauche de l'écran. Cette prise sert à recharger son téléphone ou pour connecter son téléphone sur cet écran?
Merci.
RAOUL.
David974@RAOUL Bonjour, elle fait les deux. Celle pour recharger uniquement est sous la commande de chauffage
RAOUL@jp.s23166321 Un grand merci pour cette info. RAOUL.
jp.s23166321@RAOUL Bonjour,
Les deux, c'est une prise usb complète (4 fils) raccordée sur le MediaDisplay/MediaNav. C'est le seul, absolument TOUS les autres connecteurs usb (y compris celui en option en bas de la console centrale) sont des 2 fils et ne servent qu'à recharger).
RodferlaBonjour
Je l'ai eu avec la voiture , mais il est très fragile. il a cassé à peine quelques mois ,les ressorts au niveau de l'écartement où on place le smartphone ont lâchés .
J'ai demandé au concessionnaire pour en commander un nouveau , quand il m'a dit le prix pratiquement 100€ . Mais il me l'a fait passer sous garantie .
Pour l'instant j'utilise juste une partie du support sur le quel j'ai adapté un support magnétique acheté sur internet avec un étui magnétique pour mon smartphone et cela fonctionne bien.
@Rodferla Bonjour excellente idée ??
Est ce que cela fonctionne toujours bien ?
Pouvez-vous mettre le lien de l'aimant que vous avez choisi sur le net ?
Merci
Bonne journée
le 2 avril 2023
Bonjour à toutes et à tous
Ce support n'est plus fourni hélas. Vous pouvez trouver le nouveaux modele sur boutique Dacia.. la pris et une prise usb sur les spetway 3 vous avez une prise pour recharge tel..
RAOULBonjour,
J'ai entendu dire que ce support est livré avec la voiture et qu'il se trouve dans la boîte à gants !
Qui peut confirmer cela?
Maintenant si ce support est cassé et qu'il n'est pas en vente c'est gênant.
RAOUL.
@PATdu63 le mien est cassé aussi 6 mois après l'achat du véhicule, suis écoeurée
@jp.s23166321 Bonjour RAOUL,
le mien s'est cassé au bout de 3ans et demi d'utilisation. Avez vous toujours le votre ?
@jp.s23166321 bonjour
accessoire livré avec la Stepway expression mais comme toi j'ai la connexion sans fil donc inutile