Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Surchauffe téléphone portable

Bonjour à tous et toutes

Je viens d'acheter la nouvelle Dacia Sandero essentiel avec média contrôle

Sauf que mon téléphone à surchauffé dans le socle prévu pour le téléphone.

Le capot du socle était bouillant avec le soleil qui tape sur le pare-brise en roulant.

Que puis-je faire pour remédier à ça car je vais pas pouvoir l'utiliser dû coup
merci

Consulter la réponse à la question Surchauffe téléphone portable

  • Excellente question .., hormis mettre la clim (si dispo), ou un petit ventilateur usb vers le portable, je ne vois pas beaucoup de solution ..


    En tout cas, merci pour cette question, car je réceptionne la mienne jeudi matin, et je vais probablement être confronté au même soucis que vous du coup !!

    • @Doggy08 Bonjour,


      En effet je n'avais pas mis la clim car il faut éviter pendant la période de rodage, que la mécanique se mette en route tranquillement.

      Comme ne pas rouler à 130km/h sur autoroute durant les premiers 1000km , même si c'est des véhicules de nouvelles générations je préfère faire ce qui m'a été conseillé.


      Merci n téléphone était bouillant et le socle pareil ( foncé) autrement très pratique ??

      J'ai voulu mettre un support téléphone sur les grilles d'aération mais ça tient pas, mon téléphone trop lourd sûrement.

      Je vais essayer avec la clim pas forte au niveau du pare-brise pour voir si cela permet d'éviter la surchauffe.

      Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia