Le à
Bonjour, vous pourriez tenter de faire faire une copie de la pièce cassée par un imprimeur qui maîtrise la copie 3D. Cdlt Dominique
Bonjour ,
J'ai une DACIA Sandero1.4 MPI 75 cv de 2007 et il y a un morceau a l'intérieur du système de la serrure qui est cassé ducoup je ne peut plus ouvrir ma porte coté conducteur , j'ai démonté la porte ,
La clef par default permet d'ouvrir la porte coté conducteur ainsi que toute les autres porte , elle fait donc le même travail que le bouton de la centralisation , je pensais donc ajouté une centralisation a distance pour ouvrir ma porte coté conducteur au lieu de cherche la pièce de rechange qui est un morceau de plastique.
Quelqu'un aurait une contre idée ? ou peut être une recommandation j'ai vu par exemple des boitier a distance pour la centralisation.
la pièce cassé :
Merci
Bonjour, vous pourriez tenter de faire faire une copie de la pièce cassée par un imprimeur qui maîtrise la copie 3D. Cdlt Dominique
@domi41445151 Merci, je vais me renseigner sinon je peut toujours racheter le jeu de cylindre de verrouillage.
Sa me fera deux clefs mais bon c'est pas grave.