Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

systéme frainage

bonjour a tous cet aprés-midi il y avait systéme de freinage a controler de marqué sur mon tableau de bord de ma sandéro stepway j,ai arrété mon moteur et quand je l,ai remis en route tout était redevenu normal plus rien d,inscrit y a t il parmi vous des personnes qui ont eu ce probléme car ma voiture n,a que 500km merci a tous et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question systéme frainage

• Bonjour,

Cela m'st arrivé dernièrement,. Décidé d'aller voir mon mécano et au moment de redémarrer plus d'avertissement et depuis plus rien.

J'en parlerais à mon mécano lors de la prochaine révision

Cdlt

• Bonjour,

Parlez-en à votre concessionnaire, il doit y avoir de toute façon un code d'erreur à effacer à la valise (organe de sécurité, ça ne disparaitra pas tout seul). Ils vont devoir la brancher pour vérifier (sous garantie).

Maintenant, l'électronique embarquée est un poil parano sur les Sandero III (la Sandero 2 est bien plus discrète, je possède les deux), il y a eu déjà des cas de message alarmant sur ce système de freinage mais, sauf pour le cas du capteur sale, l'effacement a été suffisant.

Moi, en 14 000kms, seulement deux avertissements sonores pour le freinage d'urgence, mais il ne s'est toujours pas déclenché (je n'ai pas vraiment été dans les conditions nécessaires non plus).

• Non je n'ai jamais eu ce genre de pb pour l'instant ma Dacia a 30 000kms.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.