Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

tableau de bord

Bonsoir comment reglé l'heure Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question tableau de bord

  • A l'extrémité de la baguette de commande de lave-glace, il y a un bouton sur lequel j'appuie de façon continue, pendant quelques secondes (jusqu'au moment où je vois les chiffres des heures clignoter). En appuyant ensuite, à nouveau, sur ce bouton, je règle l'horloge. ,
  • Pour régler l'heure, j'appuie sur le petit bouton de remise à zero sur le tableau de bord. (en position kilométrage total) L'heure va clignoter et les chiffres vont avancer, au début lentement puis très vite (heure par heure). Quand tu veux ralentir tu relâches. Une fois l'heure réglée, tu ne touches à rien, cela revient automatiquement sur le chiffre du kilométrage total. En espérant t'avoir aidée je te souhaite une bonne route, en DACIA bien entendu !!!
  • Bonsoir Delphine, Si tu as le système Media nav : l’heure est paramétrée de manière automatique par le GPS et il est impossible de la modifier manuellement. Dans le réglage système, il est seulement possible de choisir l'affichage 12h ou 24h. Si tu n'as pas le Média nav, alors ? je ne sais pas, mais probablement quelqu’un d'autre sur le forum pourra te renseigner.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia