Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tableau de bord clignote et sonne Dacia Sandero Stepway 2017

Bonjour, j'ai retiré ma batterie sur une Dacia Sandero Stepway 1.5 puis à partir du moment où je l'ai remis tout les voyants au tableau de bord clignotes et sonnes elle démarre et roule très bien .

Je l'ai passé à la valise pas de défaut , changé de batterie, en roulant tout clignote et les aiguilles montent et descendent si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

Consulter la réponse à la question Tableau de bord clignote et sonne Dacia Sandero Stepway 2017

  • Bonjour , peut être avez vous été trop rapide entre le moment où vous avez rebranché la nouvelle batterie et le moment du démarrage. Tentez un reset batterie : débranchez la batterie pendant 5 minutes , puis la rebrancher et attendre quelques minutes avant d'essayer de démarrer .

    • @abd Vérifiez que les cosses batterie et les cosses fixées sur les cosses batterie soient en bon état . Sinon je sais que certains ont déjà eu des problèmes du module de tableau de bord qui était grillé .

    • @Merco Bonjour, merci pour votre réponse mais du moment que je rebranche les cosses ça sonne!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia