Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tableau de bord clignote et sonne Dacia Sandero Stepway 2017

Bonjour, j'ai retiré ma batterie sur une Dacia Sandero Stepway 1.5 puis à partir du moment où je l'ai remis tout les voyants au tableau de bord clignotes et sonnes elle démarre et roule très bien .

Je l'ai passé à la valise pas de défaut , changé de batterie, en roulant tout clignote et les aiguilles montent et descendent si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

Consulter la réponse à la question Tableau de bord clignote et sonne Dacia Sandero Stepway 2017

• Bonjour , peut être avez vous été trop rapide entre le moment où vous avez rebranché la nouvelle batterie et le moment du démarrage. Tentez un reset batterie : débranchez la batterie pendant 5 minutes , puis la rebrancher et attendre quelques minutes avant d'essayer de démarrer .

• @abd Vérifiez que les cosses batterie et les cosses fixées sur les cosses batterie soient en bon état . Sinon je sais que certains ont déjà eu des problèmes du module de tableau de bord qui était grillé .

• @Merco Bonjour, merci pour votre réponse mais du moment que je rebranche les cosses ça sonne!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.