Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12254 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tableau de bord digital ne s'affiche plus

Bonjour,

Après 3000km, le tableau de bord digital ( nouvelle Sandero Stepway extrême version 3) ne s'allume plus lors du démarrage moteur, les phares, écran multimédia fonctionne. Je suis embêté de laisser la voiture au milieu du trajet total mille km. Je suis obligé de rentrer chez moi avec voiture de location. Le dépanneur va laisser la voiture au magasin. Renault Dacia à 600 km de chez moi ( sous garantie)

Consulter la réponse à la question Tableau de bord digital ne s'affiche plus

• Salut ! C'est vraiment frustrant sur une voiture neuve de 3000 km, mais heureusement elle est sous garantie. 

Puisque les phares et l'écran multimédia fonctionnent, le souci vient probablement d'un faux contact au niveau d'un fusible du combiné d'instruments sau d'un simple bug logiciel du tableau de bord. 

Puisque tu es loin de ton concessionnaire et que tu dois utiliser une voiture de location, contacte l'assistance Dacia (Dacia Assistance) pour qu'ils prennent en charge le rapatriement du véhicule direct chez un agent agréé près de chez toi sans frais. Bon courage, j'espère que ce n'est qu'un petit bug passager !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.