Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

tableau de bord qui s'éteint au démarrage

Bonjour à tous,

3 jours après avoir réceptionné mon véhicule DACIA stepway, moteur essence et GPL, l'ordinateur de bord, s'éteind au démarrage du véhicule, je n'ai plus l'écran allumé, ni de radio, de chauffage, aération , etc, et si le véhicule est stationné, on ne peut pas redémarrer, la voiture cale systématiquement

J'ai laissé le véhicule chez Renault où j'ai acheté la dacia, on m'a prêté un autre véhicule en attendant.

Consulter les 7 réponses à la question tableau de bord qui s'éteint au démarrage

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème, voir reprogrammation par le garage si le problème persiste voir changement du véhicule

    Cdlt

  • Bonjour,


    J'ai le même modèle depuis un peu plus de 6 mois. Il m'est arrivé la même chose une fois au début. Par contre je n'ai pas eu de problème pour redémarrer mais pas de chauffage ni GPS pendant une journée.

    Je n'ai pas eu le temps d'aller au garage à ce moment là et le problème n'est jamais revenu... ????

    Je suis toutefois curieux de ce que vous dira le garage à au final.

  • jamais eu ce problème et la mienne a 160 000 Kms

    si cela t arrive au bout de 3jours c'est un problème spécifique de ta voiture

    si tu la récupère te que cela recommence, cela voudra dire que tu à une voiture MAL NEE

    demande son remplacement sinon tu auras toujours des problèmes avec

  • Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème que vous. RDV chez Renault, puis passage au banc de test. Diagnostic : un capteur a changer. J'en saurait plus après les réparations dans 1 mois .

  • Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème que vous. RDV chez Renault, puis passage au banc de test. Diagnostic : un capteur a changer. J'en saurait plus après les réparations dans 1 mois .

  • Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème que vous. RDV chez Renault, puis passage au banc de test. Diagnostic : un capteur a changer. J'en saurait plus après les réparations dans 1 mois .

  • Merci pour vos messages. J'ai récupéré mon véhicule cet aprem. D'après un autre empoyé que celui de vendredi, la voiture n'a pas eu d'anomalie, elle roule bien, ne cale pas, et elle est passé à un contrôle (je ne sais pas lequel bien sur), et aucune anomalie l'employé m'a dit. Donc à voir dans l'avenir....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia