Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12104 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tablette multimédia défaillante

Bonjour dacia sandero journey eco 120 cv de mai 2026 radio ne fonctionne jamais malgré de multiples réinitialisation et CarPlay également il faut à chaque fois réinitialiser ça marche 3h et ça se remet à couper le son j'ai rdv en juillet avec le concessionnaire.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tablette multimédia défaillante

• Bonjour, idem e mon côté, Dacia Sandero livrée le 19 mai, problème dès le 20 mai.

• J'attends une soit-disant MAJ depuis le 15 juins pour mon véhicule livré le 10 juin avec même problème....toujours rien et pas de solution après 2 passages à la concession à part appuyer 15 secondes sur le bouton démarrage pour réinitialiser ma radio et GPS 10 pouces, c'est agaçant car pas non plus de GPS avec la réplication de mon smartphone sur la console....le problème existe depuis mars 2026 et ils attendent une MAJ du logiciel....:(

• @Lespagnol13 Tout à fait hélas...

• @quinquin13 Salut l'ami oui c'est lourd j'ai rdv chez le concessionnaire le 29 juillet donc j'imagine que si il n'y a pas de maj rien ne marchera et déplacement pour rien

• Bonjour.

J'ai une Sandero Journey ecog120 auto depuis le 27/03/26 avec Media Nav Live : pas eu de soucis avec le fonctionnement .

Seulement un bug d'affichage vitesse lue par la camera située derrière le rétro , ou j'avais des pointillés lors de l'affichage sur le TDB . Les deux fois où cela m'est arrivé , tout est rentré dans l'ordre au bout de dix minutes à rouler .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.