Bonjour à toutes et tous,
Je vais acheter la nouvelle sandero. Avec mon choix d'option (clim et aide au recul) le prix de revient est a peu pres le meme pour moi entre la sandero essentiel et confort. MAIS j'hésite beaucoup car, la position de l'ecran 8", assez haute me gene vraiment en entamant la visibilité alors que le pare brise est dejà plus incliné et reduit aussi le champs visuel (de mon point de vue). J'ai actuellement une peugeot 206
Cet ecran a t-il une utilité pour les reglages de voiture et l'autoradio ou peut on facilement s'en passer? (je n'utilise pas le telephone pendant que je conduis et pour la musique la radio me suffit et il n'y a pas d'aide a la navigation). Par ailleurs j'ai déjà un Tom Tom a brancher sur l'allume cigare (car si il faut en plus brancher le telephone a coté de l'ecran.... : cela devient compliqué de voir la route sur la droit en particulier?
Le dileme est donc : payer le prix d'une essentiel au prix d'une confort au lieu de la confort a cause de cet ecran.... c'est idiot mais je bloque
Si l'un ou l'une d'entre vous m'indique que l'aide au parking arrière est inutile, dans ce cas, cela me simplifie la tache, le prix de revient de l'essentiel serait nettement inferieur.... mais d'apres vos observations sur ce forum j'ai plutot l'impression que cela est tres utile..... La clim est pour moi indispensable aux longs trajets
Avez vous aussi cette impression de visibilité réduite (meme sans brancher votre telephone a l'ecran), impression ou réalité? a l'usage?
Merci beaucoup pour vos retours !
Bon apres midi