Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Taille en option

Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma sandero stepway en concessionnaire, le vendeur m'a décrit la voiture en me disant que je pouvais monter/descendre mon siège (alors qu'il n'y a rien pour le faire juste l'avancer) et qu'aussi je pouvais faire la même chose pour le volant (alors que rien du tout). Que puis je faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille en option

  • Bonjour, pour le siège à relever, il y a un levier à gauche sous le siège, mais il faut "soulager" le poids du siège pour que le siège se soulève. Assis dessus rien ne se passe, soulevez vous un peu et ça marche ! Pour le volant, la hauteur d’origine me convient, mais je n'ai pas trop chercher...peut être sous le volant ? ou bien voir le concessionnaire...Bonne chance, Gabriel
  • Le vendeur vous a menti, tout simplement ! Je suis propriétaire d'une STEPWAY depuis plus de quatre années et je puis vous assurer que ces soit-disantes fonctionnalités n'existent pas sur ce modèle.
  • merci de vos réponses. Après une vérification sur le site dacia et leurs fiches fiches techniques, le modele de mon vehicule stepway ambiance ne bénéficie pas du volant réglable et du siège conducteur ajustable en hauteur . Seules la sandero lauréate et la stepway prestige peuvent y bénéficier. Dommage. Mais bon, le concessionnaire m'a quand même dit nimporte quoi (concession citroen)
  • Bonjour, le réglage du siège et du volant dépend de votre finition. Si vous avez comme moi une finition prestige cela est aisé. Je vous conseille de vous rapprocher de votre concessionnaire Dacia. Bonne journée Cdlt FF
  • Le levier pour soulever et abaisser le siège est juste à côté du levier qui avance le siège. Le bouton pour lever et abaisser le volant se trouve sous la colonne de direction. C'est très raide mais ça marche. Si vous ne pouvez vraiment pas le trouver ou si cela n'existe pas, je vous suggère de retourner chez le concessionnaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia